CH TRINACRIA’S BANG BANG, WD

Out of Multi Championne Trinacria’s Miss Alabama aka Lily & Multi Champion Sheytan’s Beauty Cheapendale aka Chip.

Cher Bang Bang, on ne peut que succomber à ses charmes. Il est tellement attachant et affectueux. D’ailleurs, au chenil des Trinacria’s, dès que je l’ai pris dans mes bras la première fois alors qu’il avait 4 mois, j’ai eu le coup de foudre. Indéniablement vous devinez la suite: je l’ai ramené à la maison, et ce fût le deuxième chien de la famille. Bang Bang est le frère de Miss Laska, issu de la même portée exceptionnelle. Il est ainsi le garde du corps, le fervent protecteur de la chef de meute.

Au traîneau, il a hérité de la place de Wheel dog, ce qui fait référence aux chiens qui sont placés les plus près du traîneau. Sa musculature et sa puissance assure un démarrage surprenant. J’en ai d’ailleurs été témoins plusieurs fois de cette puissance, en vélo, lors de certains départs tumultueux et spectaculaires probablement. Mais curieusement, Bang Bang peut exceller aussi à l’avant en tant que leader.

Bang Bang s’avère par la même occasion le chanteur de la meute. Il se plait à hurler sur demande, et au plaisir de ses compagnons qui adore s’ajouter à la chorale

7

Pictures